Balmung Lynren Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung Lynren

Seigneur Viking

Seigneur Viking
Balmung Lynren

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Style : Heroic Fantasy, Science Fiction, Mangas, Gothique, Grunge
Titre : Graphiste,Scénariste
Projet : OdinTensei, Jibakurei, Wyrd Chaser
Date d'inscription : 19/12/2004


Chapitre 3 Vide
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 EmptyMer 18 Juin - 15:09


Screen 3 : Retrouvailles et Virus


Enfin arrivés à Jalor, nos héros s'émerveillaient à l'entrée de la grande ville en voyant toute l'agitation qui s'y trouvait et le nombre de citadins qui se mêlaient à la foule. C'étais une grande première pour Zwein et une sorte de retour aux Sources pour Windie, déjà un peu plus habituée aux jeux vidéos. Devant eux, Balmung continuait d'avancer sans se préoccuper de tout ce qui pouvait l'entourer mais s'arrêta net lorsqu'il vit que les deux jeunes étaient ébahis.

Balmung – Qu'est ce qui vous arrive ?

Zwein – C'est quoi tout ce monde ? Et il y a tellement de technologies !

Balmung – Certains sont des PNJ tandis que d'autres sont de véritables humains. A la seule différence que dans un jeu, le vice interdit dans le monde réel ne l'est pas dans le jeu. Ne t'attends pas à ne trouver que des personnes saines d'esprit.

Windie – Whoooaa ! C'est super coool !!!!

Quelques pas plus loin, un homme attendait notre groupe d'aventurier, appuyer contre un mur proche d'un escalier.

??? - Enfin je vous retrouve tout les deux !

Zwein – Allen ! Enfin je veux dire...Arklaim, si mes souvenirs sont bons.

Arklaim – J'ai l'impression étrange que votre zone de départ vous aura été plus profitable qu'a moi-même je me trompe ?

Windie – Rien de grave frangin ! On a juste eut un léger soucis avec un crocodile.

Arklaim – Visiblement vous vous en êtes sortis comme des chefs.

Balmung – Qui c'est ce type ?

Windie – C'est mon grand frère, Arklaim

Balmung – Ha ! Une robe en coton vylshen et un Sceptre de lieur d'étoile, Tu es donc un Astraliste je présume ?

Arklaim – En effet ! Et dis moi qui tu es si ce n'est pas trop t'en demander.

Zwein – Il s'appelle Balmung et il nous a sauver de Dagger's Rest.

Arklaim – Vous les avez croisés ?

Balmung – Ce n'est qu'une bande de cons. Je vois pas ce que vous avez à craindre de cette guilde de paumés. Dagger's Rest ne vit que par le joueur contre joueur, ils pourraient très bien aller faire de la lutte sur un autre jeu en ligne mais ils préfèrent venir s'en prendre aux joueurs d'Harvest Ray dans le simple but qu'on tente de les retrouvés dans le monde réel. C'est pathétique...

Zwein – Pourquoi donc ?

Balmung – Parce que dans la réalité, crois tu qu'il est possible de commettre un meurtre sans finir en prison ? Ces pauvres types profitent du fait qu'il nous soit possible de renaître pour jouer avec nos nerfs, voir combien de temps nous serions capables de tenir avant de péter un câble. Dans un MMORPG, si jamais tu meurt, tu reviens à la vie à l'autel le plus proche ou tu te fait ressuscite par un soigneur. Dans le monde réel ce n'est pas si simple. La résurrection ne marche pas. Si tu meurs, tu meurs pour de bon.

Arklaim – En gros, ils veulent juste nous emmerder.

Zwein – Qu'est-ce que c'est que cette mentalité à deux ronds ?

Balmung – Sa n'est que pour satisfaire un duel qu'ils s'en prennent à nous. Si tu sais leur inspirer la peur, le type derrière son écran sera psychologiquement désorienté et perdra ses moyens. C'est ce qui s'est produit tout à l'heure avec les novices de cette guilde.

Arklaim – Quel niveau tu as ? Et à quelle classe appartiens tu Balmung ?

Balmung – Je suis un Lamesort de Niveau 40

Arklaim – Whoa, alors tu dois connaître le jeu quasiment par cœur si le niveau maximum s'élève à 50.

Balmung – j'ai différentes missions à accomplir mais vous sauver n'en faisait pas partie. Tes amis ont été sauvés par cette sois-disant mascotte !

Buck – Coucou !!

Arklaim – Oh la vache !!! Une mascotte qui parle ? Comment c'est possible ?

Zwein – euh je l'ai reçu en butin du boss de tout à l'heure, en plus de mon nouveau manteau. Non pas que sa m'enchante parce que je t'avoue qu'il parle un peu beaucoup pour un ours en peluche.

Buck – C'est un panda, gros boulet ! Et je suis pas qu'un panda met toi bien sa dans ta caboche de débutant !

Arklaim – Fascinant ! Une mascotte qui parle je n'avais encore jamais rien vu de tel !

Balmung – C'est pas tout sa mais si vous voulez que je vous emmène à Havresacre, va falloir qu'on se bouge, j'ai pas toute ma journée moi !

Windie – Tant que je reste avec le beau gosse moi ça me va !

Arklaim – Euh...Angie...C'est un avatar virtuel, t'en es consciente ?

Windie – Sa n'empêche qu'il est sérieusement canon !

Zwein – Cherche pas Arklaim, je comprendrais jamais les femmes !

Arklaim – Y'a probablement des fois ou il vaut mieux pas ! Si sa se trouve derrière son écran c'est juste un boutonneux qui va encore au collège.

Balmung – Tu as dit quelque chose l'Astraliste ?

Arklaim – Euh...Non !

Balmung – La prochaine fois que tu me prends pour un boutonneux je t’envoie à l'autel une centaine de fois jusqu'à ce que tu déconnecte de ton plein gré.

Arklaim – Oui M'sieur.

Après ces retrouvailles avec leur ami, nos héros arpentent les ruelles de la ville de Jalor en traversant le quartier marchand de la ville dans lequel il était possible de trouver différentes échoppes ainsi que des bars et autres divertissements.

Zwein – On a vraiment la sensation que tout est si réel, comment est-ce possible ?

Arklaim – C'est ton brassard, le « Harvest Armlet » qui donne cette sensation. C'est à cela qu'a servit le calibrage lors de l'installation. On en a pas l'impression comme cela mais ce calibrage a scanner notre corps de manière à ce que le bracelet enregistre nos efforts de la journée et puisse faire un état de l'expérience à fournir à notre personnage lorsque nous le portons dans le monde réel.

Zwein – Euh, regardez le ciel, on dirait pas qu'il devient plus rouge ?

Balmung – C'est anormal...Je n'ai jamais vu cela auparavant.

Du ciel rougeoyant qui était entrain de s'ouvrir à nos héros, une sorte de noirceur vint à ternir les environs de la capitale afin d'attirer l'attention de tout les joueurs déjà présents dans le MMORPG. C'est alors que comme sur un écran géant, une sorte d'égaliseur vint à apparaître, propageant une voix retentissante.

??? - Joueurs et Joueuses de Harvest Ray, un événement spécial va avoir lieu d'ici quelques minutes dans les capitales. Nous allons lancer une grande chasse aux monstres ! Ceux d'entre vous qui seront capables de tuer les plus gros d'entre eux feront obtenir à leurs guildes un bonus d'expérience ! Vous avez 5h et cela à partir de maintenant.

Arklaim – Une chasse aux monstre en plein cœur des villes ? Ils ne se rendent pas compte que des personnes y travaillent et que des joueurs bas niveaux pourraient se faire tuer ?

Zwein – N'est-ce pas une occasion de se faire un peu d'expérience facilement ? Enfin je dis sa, tout dépend des monstres qu'on va y trouver. Si ce sont les mêmes que ceux des zones de départ ça devrait le faire.

Balmung – Ce genre d’événement n'a encore jamais été testé auparavant. Lorsque la Steel Corp propose ce genre de mini-jeu, il est généralement programmé pour se déroulé dans un lieu extérieur afin d'éviter ces désagréments.

Windie – Alors est-ce que sa pourrait signifier qu'ils veulent regrouper un maximum de joueur en capitale ?

Arklaim – Ce genre d’événement fait généralement un tri parmi les joueurs. Ceux qui n'ont pas de guildes ne seront pas intéressés par la récompense et à peu près 35% des joueurs en capitale n'ont pas l'esprit assez altruiste pour faire bénéficier à leurs guilde de bonus. Il ne faut pas se leurrer sur certains points car de nombreux joueurs sont jaloux de la progression des autres et aimeraient être à leurs places, de ce fait, il est bien évident que ce genre de récompense ne plaira pas à tous.

Zwein – Du coup, ils cherchent à restreindre le niveau des joueurs de la ville pour ne garder que les hauts niveaux ?

Windie – Pas vraiment. Nous pouvons rester en ville si nous le voulons mais nous risquons d'être les cibles des Player Killers et les monstres. Mais ce message venait directement de la Steel Corporation elle même ce qui signifie qu'on va probablement être regroupés afin qu'ils puissent identifier certains joueurs par le biais de ce genre d’événement, reste à savoir pourquoi ils vont le faire.

Arklaim – Angie à raison. Le jeu n'est pas totalement différent pour les joueurs car nous avons tous accès aux quêtes mais il existe deux factions dans ce jeu qui se basent sur les préférences du jeu. D'un coté tu as les Aventuriers qui voue leur gameplay à des donjons et des raids tandis que l'autre faction est celle des Duellistes qui se veulent plus axés sur le joueur contre joueur, obtenant des bonus selon les morts qu'ils propagent.

Zwein – Tu parlait de donjons et raids mais ils progressent comment eux ?

Arklaim – Ils ont des champs de bataille, ce qui en somme se résume à un Colisée via lequel ils se tuent entre eux pour acquérir des points et ainsi s'acheter de l'équipement pour se renforcer, Ce sont des joueurs redoutables car ils ont la connaissance de n'importe quelle classe par le simple fait de les voir combattre chaque jour.

Balmung – Ils chassent en ville pour le prestige. Le fait de tuer un joueur de haut niveau leur rapporte beaucoup plus de points. Certains se font même un rendement de points horaires à obtenir et pour sa, ils butent un certain nombre de joueurs de bas niveaux en peu de temps pour garder leurs chances de survie.

Arklaim – Si j'ai bien lu les infos sur le site officiel, un joueur de bas niveau équivaut à un Point de Duel pour un player killer de haut niveau.

Balmung – C'est souvent par le simple plaisir d'emmerder le monde qu'ils viennent chasser dans les zones de quêtes. Heureusement qu'il est possible de changer son orientation en payant.

Arklaim – Ha bon ? Je ne savais pas !

Balmung – Ouaip, j'ai voulu tester le programme destiné aux joueur contre joueur histoire de savoir ce qu'ils ressentaient mais je me suis rapidement rendu compte qu'ils étaient tous aussi enragés les uns que les autres. Suffit d'en insulter un seul pour qu'il te saute à la gorge parce que tu l'aura pris de haut. Ils sont très fiers et une défaite équivaut à te faire un rival pour toujours, autant te dire que je ne compte plus le nombre de rivaux que j'ai.

Zwein – Tout un programme, par contre, c'est pas qu'on d’ennui à vous écouter mais je dirait qu'une créature assez grosse vient d’apparaître juste derrière toi Balmung.

Balmung – Hmmm ? Ha ouaip !

Zwein – Sa pourrait peut être t'intriguer non ? Je sais pas moi...sa fait approximativement 5 mètres de haut et sa possède 7 têtes, je dirait même qu'une d'elle te fonce dessus.

Balmung – C'est une Hydre Mirage ! Si tu vise pas sa bonne tête, elle est insensible.

Zwein – C'est charmant mais je pense pas qu'on te sera d'un grand secours...

Arklaim – Je vais peut être servir à quelque chose la dessus ! Laissez moi vous montrer tout l'éclat de mes compétences d'Astraliste !

Arklaim pointa son baton en direction de l'Hydre Mirage, pour tirer sur les têtes de la créature, des étoiles scintillantes.

Arklaim – TIR STELLAIRE !! Prends sa saloperie!!

Windie – Je vais te protéger frangin ! Prière curative !

Zwein – J'ai pas vraiment beaucoup de sorts mais j'imagine que celui là aurait un léger effet si je l'utilise bien. AQUA SANCTIS !!

Arklaim – De l'eau bénite ? C'est une créature aquatique, elle à une résistance à l'eau.

Windie – C'est pas grave, nos actions nous donneront probablement un peu d'expérience si elle meurt !

Zwein – C'est pas nous qui pouvons lui faire des dégâts j'imagine.

L'Hydre sentit un léger picotement au niveau de sa deuxième tête en partant de la gauche, ce qui laissa Arklaim sans voix lorsqu'il compris qu'il n'avait fait qu'égratigner la créature qui se retourna sur lui pour le charger de toute ses forces. C'est à ce moment là que Balmung s'interposa.

Balmung – Hmmm...Créature aquatique, aucune résistance à l'attribut Foudre. Lame de Foudre ! Section Laser !

Pointant son épaisse lame en direction d'une tête de la créature, de l'électricité commença à parcourir toute la longueur de l'épée avant de ne former qu'une simple boule d'énergie à la pointe de la lame, puis juste avant le choc avec la créature, la boule d'énergie se transforma en un rayon d'énergie qui vint à détruire la créature d'un seul et unique coup, se transformant en plusieurs bourses d'argent.

Windie - BEAU GOSSE MEME DANS L'EFFORT !!!!!!!

Arklaim – Pfff...C'était qu'un coup de bol, voilà !

Zwein – Tu pouvais pas tester Arklaim, on a juste 33 Niveaux d'écart avec lui !

Arklaim – Frimeur de Lamesort.

Balmung – On a la classe ou on ne l'a pas !

Windie – Je n'avais encore jamais entendu parler de Lamesort auparavant.

Balmung – C'est une classe de DPS dont la majeure partie des attaques se basent sur des lames élémentaires. Nous avons la possibilité de porter des armes à une main ou comme moi, une arme à deux mains. La classe se base sur l'enchantement de l'arme afin de lui donner un élément et ainsi déclencher une technique. Un Lamesort de haut niveau est capable d'activer une technique d'un élément propre et de coupler sa technique avec un autre élément qui servira de catalyseur pour une compétence supérieure.

Arklaim – Quoi ? Attend que j'obtienne ton niveau et tu verra que ce sera différent! Mon Astraliste deviendra le plus puissant jamais vu !

Balmung – Pour sa va falloir que tu détrône Ashlen de la guilde Zéonia, sur les serveurs français c'est la fille qui est au Top des Astralistes.

Buck – Avec toute cette agitation, je crois bien que j'ai compris ce que c'était que cet événement truqué...

Zwein – C'est quoi ? On est fichés chez la Steel Corp c'est sa ?

Buck – Pas loin. Je dirais surtout qu'il s'agit d'une manœuvre ordinaire qui permet généralement aux Maîtres du Jeu de pouvoir enquêter au cœur du jeu pour réguler le flux de fraude. Réunir tout un tas de joueur dans une capitale leur permet d'analyser vos statistiques et vos historiques afin de déterminer si vos comptes sont authentiques ou non.

Balmung – Si je comprends bien, ils sont à ta recherche la Mascotte c'est sa ? Tu crois qu'ils ont détecter ta présence ?

Windie – Personne fera du mal à Monsieur Peluche !

Buck – Calme toi la Psychopathe Rose bonbon, il nous reste des monstres à tuer.

C'est alors que l'action se dirige dans un pays étranger à celui de nos héros, dans une ville où se dresse d'immenses gratte-ciels, un gigantesque domaine constitué de plusieurs bâtiments est cependant quelque peu différent des autres car ce bâtiment est celui de la Steel Corporation, la societé conceptrice du célèbre MMORPG Harvest Ray. Nous arrivons au 6ième étage du bâtiment principal semblable à une gigantesque Sphère aux yeux effrayants.

??? - Avez vous sonder les archives afin d'obtenir ce que je vous ait demander ?

??? - Non Monsieur, nous recherchons encore les pistes possibles de bug dans la base de donnée clientèle.

??? (énervé) - C'est du jamais vu, un être capable d'utiliser des commandes de Maître du Jeu sans pour autant être dans ce bâtiment. Combien de temps encore allez vous tous me prendre pour un imbécile ? Vous n'êtes que des incompétents ! Je vous paie pour fournir un travail irréprochable et vous continuez à me décevoir encore et encore !

??? - Les registres n'indiquent pour le moment aucune trace d'un d'entre nous ayant effectué une connexion dans les Plaines de Bjex monsieur.

??? (Furieux) – Ce fameux bug « Devil Root » n'a pas été engendrer seul, alors VOUS ALLEZ ME TROUVER LE COUPABLE DE CETTE MERDE VOUS COMPRENEZ ? JE SOUHAITE SAVOIR QUI EST L'ORDURE QUI S'AMUSE DANS MON DOS !!

??? - Le dernier maître du jeu à avoir effectué une connexion est Loyd Sheppard, mais il s'est connecté ce matin aux alentours de 8h30 dans le Refuge de Krilmarck

??? (Furieux) – Je me fout pas mal de Shepard ! Nous avons plus de 10 000 000 de joueurs abonnés ! C'est une putain de faille pixelisée en plein milieu d'une zone pour débutant qui fait tâche dans ce jeu.

??? - Monsieur ! Regardez sur l'écran de contrôle N°36 ! Ce joueur s'est approché de la Devil Root et il a disparu !!!

??? - De qui s'agit-il ?

??? - Le joueur en question se nomme Blosk, c'est un Nécromandeur !

??? - Ouvrez immédiatement un historique de ses actions ! Trouvez moi sa destination ! Faites fonctionner nos satellites ! Localisez le joueur derrière son écran, je veux savoir ou il se trouve !!

??? - C'est bon Monsieur ! Blosk alias Tony Lowin semble être dans sa chambre. Mais attendez...

??? - Quoi encore ?

??? - Monsieur Reithner ! L'adolescent ne semble avoir aucune réaction ! Il est effondré sur son bureau. Il est...Non...Le brassard n’émet plus aucun signal de pulsion cardiaque !

Reithner – Quoi ? Vous voulez dire qu'il est mort ?

??? - Affirmatif Monsieur ! Le Devil Root à corrompu la zone ciblée et la transposition de Réalité Virtuelle à échouée.

Reithner - Continuez n'analyser le bug ! Bloquez l'accès à la création de personnage ! Fermez le serveur aux joueurs s'il le faut mais il faut réparer ce bug. Quoi qu'attendez...un bug qui rend impossible la transposition Virtuelle – Réel. Le Devil Root serait un contraire du Memento ?

??? - Sauf votre respect monsieur, le Memento permet la transposition de l'avatar d'un joueur uniquement sur son corps. Les seules données importée dans le réel via le Memento sont la classe, la race et les capacités implantée dans le jeu, en aucun cas l'environnement du jeu ne se transpose avec le réel.


Salvador Reithner, actuel directeur de la Steel Corporation était un homme au sang chaud dont le sourire ne s'affichait que lorsque quelque chose servait son propre intérêt. Cet homme se dirigeait à l'heure actuelle vers son bureau et une fois la porte de celui-ci fermée, il se mit à rire de la mort du jeune adolescent, conscient que le jeu avait désormais un moyen de propager la mort des joueurs, l'esprit de l'homme changea radicalement de coté et son rire devint celui d'un fou furieux, les yeux exorbités par la simple pensée qu'il pouvait décider d'un moyen de mort était pour lui une immense satisfaction, à tel point qu'il commença à en avoir les larmes aux yeux.

Reithner (Sadique) – Si l'humain n'est pas capable de supporté l'impact de Réalité Virtuelle, alors utilisons le système du Memento sur le Devil Root ainsi que sur des pixels pour voir ce que nous pouvons développer.

Sortant de son bureau,Reithner s'approcha de l'immense Visiophère qui servait à observer tout ce qui se passait dans le jeu, puis poussa l'un de ses employés de sa chaise afin qu'il prenne les commandes d'un compte de Maître du Jeu pour déplacer un monstre de la base de donnée du jeu afin qu'il apparaisse à l'endroit même de la Devil Root. C'est alors que grâce à la technologie du Memento System, le tout premier Monstre virtuel pris alors forme dans le monde réel, comme s'il existait, plus vivant même qu'un humain, de par sa taille et son poids, la bête était capable de détruire des morceaux de bâtiments tout en poussant des hurlements perceptibles dans toute la ville de Boston.

Alors que la chasse aux monstres dans la capitale de Jalor bat son plein grâce à nos héros plus en forme que jamais, une créature malveillante se déchaîne dans la grande ville de Boston en amérique et détruit tout sur son passage, tuant au passage des dizaines de personnes innocentes avant de disparaître quelques instants plus tard après plus de 10 minutes de tuerie pure et dure sous les rires fous de Salvador Reithner dont le cerveau venait de féconder un plan machiavélique. Les journaux télévisés s'étaient empressés de diffuser ce cas d'extrême urgence et tout venait d'être mis en œuvre pour protéger les blessés tandis que depuis son grand bureau, Salvador Reithner jubilait de savoir que son œuvre avait commis un tel désastre.

Reithner – Il est désormais terminé, le temps de la Steel Corporation de Gabriel Zeikham. Ce vieux fou n'avait rien compris à l'envergure du pouvoir. La technologie que ce monde à développer va permettre à la Terre de renaître ! Sa morosité va disparaître d'un simple battement de cil pour que tout ces humains de pacotille s'abonnent à mon jeu et tentent vainement dé défendre ce monde. La Réalité va devenir le plus grand jeu de tout l'univers grâce à la bêtise d'un pauvre homme qui à corrompu les données d'un jeu.

??? - Monsieur, qu'avez vous fait ? Ce monstre à tué des inn...

Incapable de terminer sa phrase, l'homme fût abattu d'une balle de pistolet silencieux et tomba au sol, son corps inerte, tandis que Salvador Reithner s'approchait de lui, écrasant son visage avec sa chaussure avant d'emmener avec lui le cadavre de l'homme jusque dans un grand sac en toile afin que personne ne remarque sa disparition.

Reithner – Je n'en vois qu'un...oui...ce doit être lui...Bartolomé von Uckvinger...Cet imbécile est le créateur du Devil Root. Être en prison et capable de provoquer une faille si jouissive à mes yeux, il faut que je le remercie en le faisant exécuté avant que le bug ne soit réparer.


Pendant ce temps, la chasse aux monstres se terminait alors que nos héros tentaient d'avancer au cœur de la ville, cherchant le portail de téléportation le plus proche pour se rendre à Havresacre le plus rapidement possible.

Zwein – Balmung, on est bientôt arrivés ? La Mana de Windie est bientôt à sec.

Arklaim – Si tout va bien, on devrait pouvoir tenir encore quelques moments à ce stade. Je ne pensait pas dire cela un jour mais cette Steel Corporation nous facilite drôlement la tâche avec cet événement. On à quasiment tous pris un niveau depuis qu'on tue des monstres en chaîne.

Balmung – le PNJ qui gère la téléportation vers le quartier résidentiel est juste là-bas, il nous suffit d'aller lui parler. Courrez, je me charge des monstres alentours.

Buck – Il y a quelque chose qui ne va pas !

Zwein – Comment sa Buck ?

Buck – Depuis ma cellule j'entends des gardiens qui paniquent, je ne sais pas du tout ce qu'ils se disent mais j'ai bien une idée sur la question. Je dois me révoquer Zwein.

Zwein – Tu pourra revenir par la suite ? Comment sa se passe ?

Buck – Je fais partie de tes items, tu n'aura qu'a utilisé mon item pour que j'apparaisse.

Buck disparut dans un petit nuage de fumée tandis que les 4 aventuriers prirent un portail magique qui les téléporta dans une immense zone bordée de maisons et de châteaux, le tout entouré par un gigantesque mur dont la porte était celle d'un coffre fort gigantesque dont on ne pouvait même pas voir la hauteur tellement le mur s'élevait dans les cieux, caché par les nuages. Ils étaient enfin arrivés au quartier résidentiel du monde d'Harvest Ray, le domaine portant le nom d'Havresacre, le berceau des anges.

Arpentant les rues verdoyantes des lieux,il ne fallut que très peu de temps à nos amis pour finalement arriver devant ce qui semblait être un château, celui de la guilde RavenFate. C'est en voyant Balmung passer le portail qu'un homme aux cheveux bleu interpella ce dernier...

??? - Hey Pédobear ! Tu les prends de plus en plus colorés décidément !

Balmung – Ferme-là Maja ! Ils sont là pour voir la chef !

Maja – Des nouvelles recrues ? Ils sont pas un peu faible pour nous rejoindre ?

Balmung – On à bien accepter que tu nous rejoigne à ce que je sache...

Maja – Sale con, va bouffer une chèvre.

Balmung – Bof, j'ai surtout manger du PK.

Zwein – Enchanté, je m'appelle Ludwig, mon perso se nomme Zwein, je suis Clerc.

Arklaim – De même ! Je suis Arklaim, un Astra parmi tant d'autres.

Windie – Et moi je suis la sœur de l'andouille en toge blanche ! Windie !!!

Arklaim – Qui t'appelle l'andouille en toge blanche espèce de psychopathe rose bonbon?

Maja – Hahahahaha ! Tu nous a ramener trois abrutis supplémentaires ! Ça fait plaisir !

Balmung – Ne faites pas attention à Maja, c'est un troll en puissance. Il est aussi idiot qu'une armée d'ogre pendant la saison des amours.

Maja – T'as un problème Blanchette ?

Balmung – Et comment l'Escroc !

Pendant que les deux compères se battaient dans le jardin pour savoir lequel des deux aurait le dernier mot sur l'autre, une jeune femme ayant également les cheveux bleu sortit accompagné d'une autre jeune femme blonde, un peu plus petite cependant. Il s'agissait de Sharhleen, le personnage jouer par Charline, la femme l'ayant sauver quelques jours auparavant.

Sharhleen – Alors tu es finalement arriver à Havresacre Ludovic ?

Zwein – C'est Ludwig !

Sharhleen – Sois le bienvenue dans Harvest Ray alors ! Je suis Sharhleen, le maitre de guilde de RavenFate et voici ma sœur Sharova, qui m'assiste dans la gestion de la guilde.

Sharova – Enchantée !

Arklaim – Wouuuuuuuuuuuuhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Sharova – Que se passe t-il ?

Dans ce monde, il n'étais pas rare de voir des femmes. Les permissions du jeu autorisait aussi bien les hommes de jouer un personnage féminin, tandis que les femmes pouvaient également jouer un personnage masculin, ce qui généralement ne tenait qu'a une question de goût en fonction de la classe incarnée et de la coupe des armures. Cela étant bien évidemment plus rare pour les femmes de jouer un homme mais quelques exceptions existaient bel et bien, ce qui n'était pas le cas de celles de RavenFate qui étaient belle et bien des demoiselles aussi bien dans la vie que dans le jeu. Arklaim venait donc de tomber sous le charme de Sharova, une jeune beauté mesurant 1,65m pour une petite quarantaine de kilos, cette blondinette portait un regard tout à fait banal à Arklaim mais ce dernier n'arrivait pas à résister au vert intense des yeux de la jeune fille.

Arklaim – Rien...Rien...Rien du tout ! C'est juste l'excitation de se trouver dans les quartiers d'une guilde.

Sharova – Hé bien soyez les bienvenues ! Nous commencions à penser que vous vous étiez perdus en cours de route. Ma sœur était sûre et certaine que Ludwig allait venir.

Sharhleen – Tu as finalement pu survivre à Dagger's Rest avant d'arriver jusqu'ici, j'en suis bien heureuse Zwein. Je ne doute aucunement du fait que ces lâches vous tendrait une embuscade dans une zone de départ.

Windie – Ils n'ont pas dût attendre dans la bonne alors car ils ont mis un petit moment avant de nous retrouver.

Zwein – Hé bien à propos de cela, je dois dire que la chance à été monumentale et il y'a plusieurs choses qu'il va falloir que je vous explique.

Sharhleen – Et bien soyez tout les trois les bienvenues dans notre guilde, Je vous envoi une invitation à nous rejoindre, sans quoi vous ne pourriez pas passer la porte du château.

L'invitation à rejoindre la guilde « RavenFate » venait d'être confirmée et nos héros se trouvaient désormais avec une plaque de nom leur indiquant leur appartenance au dessus de leurs tête. C'est avec une grande impression qu'ils découvrirent la demeure de l'une des guildes les plus populaire. Entrant désormais dans la grande salle commune du château, plusieurs silhouettes se tournèrent vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://balmung-shirodenki.deviantart.com
 

Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balmung Lynren Design :: Créations de Balmung :: Mes Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser